Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Recherche d'une nsp

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mes créations et mes loisirs sportifs et créatifs.
Je vais vous dresser ici mes goûts et les grands traits de ma personnalité.

1. Situation familiale
J'ai 27 ans, je suis mariée à un garçon super depuis plus d'un an. Pour le moment, pas de bébé, mais c'est un projet pour les années à venir!

2. Activité manuelle
Par l'intermédiaire d'une amie ouverte à tout, j'ai découvert le tricot en août dernier et depuis j'ai plein de projets dans la tête. Moi qui pensais bêtement que c'était réservé à la grand-mère, je me suis vite aperçue que c'était une activité relaxante et captivante car il y a d'énormes possibilités de création, et une multitude d'idées cadeaux avec l'étiquette "fabriqué main". C'est chouette!

J'ai commençé également le crochet et ai acheté hier soir un petit kit broderie... Je vous tiendrai au courant de cette dernière activité bientôt car je me demande encore si j'aurais la patience, moi l'impatience incarnée!!

3. Couleurs préférées
J'adore le violet, le rouge, le bleu et le vert. Egalement le orange..

4. Matière préférée
C'est simple; j'adore toutes les matières ultra-douces et qui ne gratte pas à la peau!! Mais je suis également quelqu'un de très pratique, donc pas de matière qui se détruit dès le premier lavage...

5. Loisirs
A part les loisirs créatifs, j'aime beaucoup le sport. Je pratique la course et la natation régulièrement (une fois par semaine). J'adore également la salsa et les danses d'amérique latine.
J'aime également lire et méditer sur des sujets d'actualités et d'écologie!

6. Collection
Je ne tiens pas particulièrement de collection, à part celles des bêtises!

7. Goût culinaire
Comme toute femme qui se respecte, j'adore le chocolat et tout ce qui est sucré... mais pas trop quand même... Surtout les patisseries et le chocolat au lait!!
J'apprécie moins les choses très salées et je suis friande de fromages forts!

8. Odeurs préférées
J'aime beaucoup la fleur d'oranger et tout ce qui sent bon le frais.
J'apprécie les choses un peu sucrées, mais pas trop; (Non, non, je ne suis pas compliquée du tout;-))

9. Décorations intérieures
Je dirai qu'on aime se sentir "citoyen du monde". Chez nous, nous avons un mélange de décorations africaines et indiennes, le tout made in Ikéa!

10. Musique
Comme toute salsera qui se respecte, j'adore la salsa (surtout Tito Puente, Ruben Blades et Yuri Buenaventura) et la musique brésilienne.
J'aime beaucoup aussi Placebo, Barry White, le blues, la soul.

11. Magazines lues
A part Newsweek pour l'anglais, je lis occasionnellement Mode et Création. Je lis également l'Ecologiste. (et oui, encore ce coté écolo qui revient, mais c'est important!)

12. Magasins préférés
Etam, Promod, Mango, La city.. et Loisirs et création!

Voilà voilà, je pense avoir brosser les grands lignes de mes goûts.

Prochainement, je mettrai des photos de mes premières créations tricot...et je personnaliserai un peu plus ce blog.
Il fait triste pour le moment... mais ne vous fiez pas aux apparences, cela ne me ressemble pas.

A bientôt futur lecteur et future NSP!

Publicité
Commentaires
B
Bien contente que tu sois passée chez moi, via Ninie apparemment. Toujours rêvé de faire mes savons, huiles, etc... j'en suis resté à certains masques de beauté que j'offre aux copines qui sont super méga contentes! Alors bonne continuation. Maintenant que j'ai tout vu, je retourne à une lecture plus soigneuse avec commentaires!
B
salut minou je suis babethe tu me connait peu etre d un autre site ou tu t es inscrite il y a pas longtemps Jerseytine te dit peut etre quelque chose <br /> Je ne peut que te féliciter pour les progets que tu a fait en peu de temps BRAVO a bientot bizous babethe
M
J'ai hâte de voir tes exploits au point de croix.
N
Salut Anna, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai visité ton blog et j'espère que le point de croix te passionnera autant que le tricot, moi je tricote aussi, en ce moment je tente de terminer un pull pour mon fils de 4 ans mais je préfère Broder, crocheter et coudre.Je n'ai pas encore mis de photos dans ces catégories dans mon blog mais j'y pense bientôt, le problème c'est que j'ai fait tellement de choses que j'ai offertes avant de connaitre le net et je ne les ai pas en photos.Débutante ou pas je serai ravie que tu sois ma NSP,je te laisse mon mail sur lequel tu pourras me dire si tu es intéréssée ou pas.www.brunodufosse@msn.com Bisous
G
Salut, je suis moi aussi une adepte du tricot, apparemment, on ne m'en tient pas rigueur dans mon entourage, car on me qualifie facilement d'"ouverte à tout" !! Non, tu m'as reconnue, c'est Gwen ! Les photos font chouettes avec le reflet de la lumière. On dirait des effets de photographe ! j'aime bien. A bientôt, je découvrirai tes progrès ! Biz
De Fils en Nature
Publicité
Publicité