Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Mes premiers tricots

Hello!
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre les photos de mes premiers tricots:

DSCF4659

- une écharpe verte avec une fleur en point jersey avec quelques perles pour personnaliser un peu le tout.

DSCF4660

- une écharpe en point mousse pour mon homme (c'est lui qui a choisi les couleurs, mais il n'arrête pas de me réclamer une autre écharpe en point jersey... on verra pour l'hiver prochain.

DSCF4661

- une écharpe en cours en rouge et violet avec de la laine du type mohair... une grande écharpe colorée bien chaude pour l'hiver prochain je pense...

Et voilà... Prochainement en tricot: une fleur plus élaborée pour le bonnet, une écharpe en dentelles en laine mohair... Cette semaine, je commence mes premiers points de broderie. Ca promet!

Publicité
Commentaires
R
et bien bienvenu dans le monde des blogs...et trop mimi tes tricots!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité