Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 mars 2007

Pour les brodeuses amatrices

J'ai eu envie il y a environ une semaine de me lancer dans la broderie pour faire des petites décorations en points de croix sur différents supports. Mais je ne connaissais pas alors toutes les possibilités que présentait cette activité.

Je vous conseille donc un livre qui vous donnera très envie de vous initier à la broderie:

Broderie avec Lola

Dès que vous feuilleterez les premières pages, vous serez ravie!

Petites décorations pour vos sacs à main, idée simple pour réaliser des petites pochettes, des ceintures japonaises... Mais je n'en dirai pas plus. Vous le découvrirez au fur et à mesure dans ce blog, si ma patience très limitée m'a suffit à réaliser des petites décorations en broderie!

Dès ce soir, je me lance dans le point de croix. A suivre!

Publicité
Commentaires
D
je l'ai feuilleté ,il est superbe ce livre, à bientôt
J
C'est super de se lancer il faut avoir du courage, donc étant éxpérimenté je peu te proposer de venir rejoindre notre forum ou tu trouvera de l'aide mais aussi des modèles que je peu t'envoyer, mais tu peut aussi y trouver l'inspiration.<br /> <br /> Voilà en attendant de te coçmpter parmis nous je te dit encore bravo<br /> <br /> Voici le lien http://e-monsite.fr/aiguillepassion
R
bin ca va pas etre pour moi...je ne suis pas brodeuse ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité