Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 avril 2007

Fil-au-tricot châle en dentelles Kiri

J'ai décidé de lancer un fil-au-tricot pour un châle en dentelles Kiri.

Kiri

Le fil-au-tricot avait été lancé par Rachel et Feuille pour la réalisation d'un kimono.

Le principe du fil-au-tricot est simple. Plusieurs personnes se réunissent pour réaliser un même ouvrage: le châle kiri. Une date de début de réalisation est fixée. Chaque personne montre ensuite l'état d'avancement de son oeuvre à date fixe sur son blog.

L'objectif d'un fil-au-tricot est de se lancer dans un ouvrage qu'on aurait eu peur de réaliser seule et de s'entraider pour finir son châle.

Pour plus de renseignements sur l'ouvrage, c'est par ici : http://www.alltangledup.com/movabletype/my_images/my_patterns/kiri.pdf

Pour plus d'informations sur le fil-au-tricot: htpp://www.tricotin.com
rubrique forums, Knitalongs, Fil-au-tricot

A vos aiguilles!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément les explications du chale kiri en français, pourriez vous m'en faire la copie, meme moyennant finances ? Merci d'avance si cela vous était possible, Le site n'est plus fonctionnel et nul part je ne trouve les explications
L
Je serai bien partante ! Je n'ai plus rien à tricoter et mes doigts me démangent :-)
C
Je serai bien partante
De Fils en Nature
Publicité
Publicité