Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
25 avril 2007

NSP et swap chocolat

J'ai envoyé mon colis pour le swap chocolat car la semaine prochaine je serai overbookée. Voici un aperçu du colis envoyé :

DSCF4725

Pour voir les cadeaux, il faudra attendre la réception du colis de ma swappeuse...

J'ai également fait un envoi pour ma NSP Marionnette26  depuis un certain temps que je ne dévoilerai pas ...

DSCF4728

J'espère que cela lui plaira. Sinon, je travaille aussi pour faire un colis pour noelle dès la semaine prochaine.

Bon allez, il faut que je retourne travailler quand même...lol

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pout ton colis. Tout me ^plait, je te rassure. je mets les photos dés ce soir sur mon blog. Quant au tien, il partira en fin de semaine. Gros bisous.
R
oh c sur!! juste de recevoir un colis c chouette..et superbe tes laines!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité