Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 mai 2007

Amigurumi-along...

Les amigurumis, vous connaissez? Ce sont de petites bestioles trop mignonnes fabriquées au crochet ou en tricot qui viennent du Japon!

Un exemple :

303585370_e75fa6df01_m

Je n'ai pas résisté, comme je me lance dans la réalisation d'un sac au crochet, je vais aussi tenter d'en réaliser un!

Le site de l'amigurumi-along est :
www.amigurumi.canalblog.com.

Trop mignon!

Publicité
Commentaires
O
ils sont adorables ces amigurumis, tu as raison de craquer pour eux...
R
Trop mignonnes ces petites friandises en laine...<br /> Si un jour tu sais où trouver les explications, ne m'oublies pas, je t'en supplie...
N
C'est juste une photo très jolie de ces bestioles pour les présenter! Mais, demain je commence et j'aurai surement besoin de conseils!
L
oh c'est toi qui a fait ces jolis amigurumi (je dois toujours réfléchir quand je tape ce mot lol)
N
J'aimerai te présenter quelqu'un sur l'autre blog!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité