Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
20 mai 2007

J'ai encore craqué..

Pour un nouveau KAL (knitalong) pour un top en dentelle de chez Bergère de France. Voici le modèle:

13304338_p

C'est la première fois que je vais tricoter avec du fil en coton.

L'adresse du KAL est :

http://katopendentelle.canalblog.com

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!^^

Ah, la dentellite, c'est très grave, docteur!

Bientôt des photos du châle Kiri et du début du kimono si je comprends les explications!

Prochainement également, une rubrique savonnesque (déformation professionnelle...^^)

PS: Petit clin d'oeil génial d'un voyage au Japon d'un Amineko... Voici le site :

http://www5f.biglobe.ne.jp/~naomi-monica/kalinette.html

En attendant que le mien naisse de ses fils!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> J'ai commecné mon débardeur dentelles, et j'attends l'invitation au kal.<br /> J'utilise des aiguilles N°2, et l'échantillon me semble bien, je prends donc la taille qui me va normalement, la 2.<br /> Par contre, j'ai un pb dans les augmentations au dessus de la taille.<br /> Ca fait bizarre d'augmenter sur du point dentelle, ca me fait du jersey sur les cotés (?) ca n'est pas très beau... m'enfin, vivement le kal, je pourrai y poser la question.<br /> Phileme
N
Merci pour les explications, je commence l'échantillon demain dans un fil DMC du même genre!
N
j'attends ton mail,alors!
N
Il faut commander sur BDF...un petit magazine à 2,5 euros propose plusieurs modèles dont celui-ci!<br /> Sinon...je t'envoie un mail bientôt;)
N
je viens de m'inscrire sur le blog de Lila et je me demandai comment faire pour les explications??? Faut-il commander sur BDF pour les avoir???? Noelle
De Fils en Nature
Publicité
Publicité