Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Petits "sent bon" odeur miel et géranium

J'ai réalisé rapidement ce matin des petits "sent bon" d'après la recette de Tallulah. J'ai substitué l'huile de jojoba par le beurre de karité, pour avoir un effet nourissant encore plus grand!

J'ai donc mélangé dans un bol placé ensuite au bain marie :
- 20 g de beurre de cacao bio afrique essences
- 20 g de cire d'abeille bio afrique essences avec une odeur très forte en miel
- 20 g d'huile 'amande
- 25 g de beurre de Karité afriquessence.

Une fois le mélange bien homogène, j'ai ajouté 5 gouttes d'huiles essentielles de géranium.

Au bout de deux heures, voici le résultat :

DSCF5740

Je les aime beaucoup mais l'odeur naturel de la cire d'abeille est tellement forte qu'elle cache un peu celle du géranium... et je n'ose pas ajouté trop d'huiles essentielles car ce sont des substances très actives!

Mais j'adore et j'en referai en modifiant la recette!

Publicité
Commentaires
N
En fait, ce ne sont pas des savons... mais des petites barres solides qui hydratent la peau en les frottant entre les mains, comme une barre de massage. Ils devaient aussi sentir le géranium, mais ils sentent surtout le miel!
M
Slt<br /> <br /> Encore des savons et tjs des savons, te connaissant t'as encore acheté des nouveaux moules alala tu peux pas t'en empécher<br /> en tout cas ils ont l'air beaucoup mieux que les 1ers que t'avais fait.<br /> à+
M
Tu es vraiment douée. C'est trop mimi comme mon pseudo lol
A
Et les formes sont vraiment sympa en plus!
R
en plus c tout mimi..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité