Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

Avancée de Kiri

Voici une petite photo qui vous montre les avancées de Kiri fils.

DSCF6068

Il se développe très bien: j'entame la répétition de 8 motifs sur 12, mais c'est vrai que les rangs sont de plus en plus longs.
J'ai l'impression aussi que c'est de plus en plus facile car le motif est bien enregistré dans ma tête.

Tant mieux car je projette de commencer en septembre un châle Dodile.

A suivre!

Publicité
Commentaires
J
le modele est tres mimi. Merci pour tes commentaire sur mon blog. Bisous
H
Il est beau dans cette couleur!! J'adore ce modèle!!
S
Merci pour ton petit com!!!<br /> Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer ton adresse par mail, je compte faire un envoi dans les deux mois qui viennent..<br /> <br /> Bises!!!
R
ouah il avance bien..oui oui le prochain dodile!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité