Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
3 août 2007

Swap chocolat 2 : colis envoyé

Ca y est, ma swappée a bien reçu son colis pour le swap chocolat. Il s'agissait de Youcite.

Voici un aperçu du colis :

DSCF6066

- les fameux amaretti qui ont té très appréciés,
-  un pot de chocomiel (j'en ai aussi mangé ce matin, miam!!)
- un guide de recettes de gâteaux au chocolat
- des plaques de chocolat Poulain
- des Nougoff de Ch'nor!

Youcite a beaucoup aimé le colis et j'en suis ravie!!

Allez faire un tour sur son nouveau blog, il est très sympa!

Publicité
Commentaires
Y
Et oui, j'ai été très gatée :) <br /> Quelle chance!
N
ton chocomiel m'a mis l'eau à la bouche, tu aurais la recette????
R
ouaaaaah hummm tu l'as bien gatee...;o)
P
du chocomiel...ca à l'air bien sympathique !!!
H
hum... ca donne l'eau à la bouche tout ça!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité