Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 août 2007

Petit cadeau pour grande dame : ma tante zia Eufemia!

Voilà un petit cadeau que j'ai réalisé pour ma tante pour la remercier de nous héberger pendant 12 jours : un joli plateau décopatché de style chinois, pour prendre un bon thé!

DSCF6074

Il sera accompagné de lait corporel rose-géranium et de petits cadeaux parisiens!!

Je vais vous quitter d'ailleurs mercedi jusque lundi 20/07 pour visitare la famiglia!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore les pâtes (pourtant, j'ai pas d'origine italienne, mais j'adore!!!!), je vais me laisser tenter par ta recette. Je te souhaite de bonnes vacances en Italie. Gros bisous. Marion
R
punaise c un joli cadeau!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité