Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
21 août 2007

Swap chocolat 2 : colis reçu

En rentrant de vacances, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon colis du swap chocolat que je suis allée cherchée ce matin!

Voici un aperçu du colis avant ouverture :

DSCF6100

et après ouverture des cadeaux :

DSCF6101

- des fabuleux palets choco-épices que j'ai déjà bien entâmés
- un moelleux chocolat blanc/abricot/pistache
- du chocolat au lait New tree à la lavande (trè bon!)
- le petit livre "tout chocolat"
- une fondue chocolat noir-litchi

Le tout venait de Marie-Laure dont le blog est ici.

Merci beaucoup!
Je n'ai pas encore tout dégusté mais cela ne serait tardé!

je te tiendrais au courant de l'évolution des mes recettes chocolatées d'apès ton fabuleux guide!

Publicité
Commentaires
P
et ça a l'air bon ! Bisous. Pascale
R
et bin didonc regale toi bien..;o)
T
ça donne envie...!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité