Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
28 août 2007

Kiri grandit grandit

Hello!

Ca tricote ça tricote le Kiri en ce moment. 15413237

Voici une deuxième photo du développement de Kiri avant la prochaine qui sera sa naissance!!

DSCF6109


Ici, une vue d'ensemble sur les aiguilles


DSCF6110


et là en zoomant sur la moitié du châle.

Je suis contente du rendu pour le moment. Je vais commencer la répétition du 10 ème rang (rang 103).

La semaine prochaine, je commence le North Roe dans le cadre du KAL mais j'ai acheté des aiguilles droites en attendant que Kiri naisse!

A suivre!

Sinon, en ce moment, je suis dans mon délire initiation crochet et je me suis inscrite dans un crochetalong sur le forum petits loisirs pour un sac.

Je vous en reparle!

Publicité
Commentaires
B
waouh ton châle a une couleur magnifique quelque soit le mauve qui est sa vraie couleur!!!!!<br /> j'ai fini le mien et la saison se prête bien pour en profiter <br /> Bravo pour tes débuts au crochet moi je ne sais pas pourquoi je fais un rejet ??? mr Freud aidait moi!!!!<br /> bea14
V
c est tres joli .vous m epatez avec votre creativitee et votre patience ...j aime bcp ce que vous faites ...
R
ouah et il grandit divnement..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité