Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

Un marque-page pour le swap littéraire-déco

Voici mon deuxième projet en crochet pour agrémenter le swap littéraire-déco : un marque-page. Il est réalisé en point de filet (alternance de brides simples et mailles en l'air) en crochet n°2,5, d'après un modèle de passion-crochet que j'ai raccourci car celui-ci était en crochet 1,5.

DSCF6124

La couleur est bleu foncé en réalité.

J'ai ainsi pu apprendre à faire les brides. Bon, j'ai du le repasser pour qu'il soit bien plat...mais dans un livre, ça ira!

Je continue aussi mon amigurumi mais j'en ai fait un en big size par rapport au modèle de passion-crochet, alors il faut encore patienter un peu.

Et puis, je voudrais aussi vous montrer le colis pour le troc avec Sopatch sur les anneaux-marqueurs. Mais la suite dans un autre billet!

Publicité
Commentaires
O
Ravie de voir un de mes modèles ici !<br /> Bravo il est joli comme ça
H
Joli petit marque page! tout simple et du meilleur effet!!
R
coucou ma belle!!! ca y est ils sont a la maison!!!! merci merci beaucoup!! <br /> et il est tout mimi ton marque page..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité