Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

Swap 5 sens envoyé et reçu

Ca y est, pour moi, le swap 5 sens est terminé. Ce n'était que du plaisir!

Voici tout d'abord le colis que j'ai reçu de la part de Titesnoop.

DSCF6125

Pour la vue : un superbe cahier scrapbooké pour écrire mes recettes de cuisine (miam)

DSCF6126

                    Pour l'odorat : un savon à la camomille et
                    de l'encens chèvrefeuille/jasmin
                    Pour le goût : des bonbons de Nantes

                    DSCF6128

                                    Pour le toucher : une jolie trousse hand-made

                                 DSCF6129                 DSCF6130

                                                            Pour l'ouie : un CD Samba social club!

Je suis très contente de tous ces cadeaux et j'ai vraiment adoré ce swap.

Voici maintenant ce que j'avais offert à ma swappée : Delf

16757424_p

- Pour l'ouie : un CD compil de musique rock
- Pour la vue : un livre sur le chocolat (Delf est aussi chocoholic)
- Pour le goût : des caramels durs maison au chocolat (recette de Soho)
- Pour le toucher : des mitaines tricotées en bleu pastel comme elle aime
- Pour l'odorat : une bougie à la vanille 100 % naturelle et un peeling visage à la vanille (je vous en donne prochainement la recette).

Le tout lui a plu et cela me fait très plaisir!

On se prévoit un petit troc bientôt... tout comme avec Titesnoop pour le cahier scrapbooké pour la cosméto.. C'est ça aussi le plaisir des swaps, rencontrer des personnes plus douées les unes que les autres!

Publicité
Commentaires
D
Très sympas ces petits échanges !
R
ouah de bien jolis echanges...et je sais comment cela peut etre beau!!! j'en ais recu un...encore merci beaucoup!! ;o)
B
Un joli swap... Et je ne dis pas ça à cause du chocolat ;-)
T
super contente de t'avoir fait plaisir :-)<br /> je te prépare le cahier de cosméto pour le mois d'octobre ;-) j'espère que ça t'ira???
P
Un cd de salse waouh !!! tu as été gatée didonc !!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité