Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
19 septembre 2007

Swap littéraire-déco reçu

Et oui, j'ai déjà reçu mon swap littéraire-déco. Et ma swappeuse était Pascale (je vous avais déjà parlé de ses très beaux mail arts)!! Comme le hasard fait bien les choses parfois.

En ouvrant le colis, j'ai découvert une fouletitude de cadeaux :

DSCF6147

Et je n'ai pas été déçue en les ouvrant :

DSCF6148

Le colis contenait :
- un livre "Anthologie du poème court japonais" d'Haiku,
- "Les mondes magiques de Harry Potter" de David Colbert
- un marque page très joli qui vient compléter ma collection "créas de Pascale" après le mailart,
- une plaquette de chocolat au lait "équitable"
- du thé d'Inde biologique
- un verre à thé hand-made indien

Voici un petit zoom sur le verre :

DSCF6149

Je suis épatée car chaque cadeau correspond à un de mes goûts en particulier! Très bien ciblé!
Je te remercie beaucoup Pascale!^

-

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce swap!
H
Et bien! quel colis! tu as été très gâtée! Quelle chance!!
P
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et d'avoir fait ce swap pour toi. Bisous. Pascale
T
Coucou,<br /> <br /> Prête pour notre troc ....?? ici c'est en cours de réa...pour moi tu fais comme tu veux, tu peux jetter un oeil sur mon blog pour voir un peu les choses que j'aime si t'as un doute ;-) sinon je laisse ton inspiration du moment choisir :-)<br /> Bisous
R
ouah c un bien joli colis..et chouette que tout te plait!!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité