Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Kiri fils est né... mais pas encore bloqué!

Coucou,

J'ai fini de tricoter le châle Kiri. j'ai fait en fait 11 répétitions des feuilles au lieu de 12 car je suis une petite dame moi!!

Voici une photo de la bête avant le blocage:

DSCF6152

Je dois acheter des épingles pour le bloquer mais j'espère vous le montrer cette semaine!

Sinon, je fais toujours dans la dentelle. Bientôt des photos des débuts du North Roe. J'ai eu du mal à le démarrer et Kiri me suppliait de le terminer avant!^^

Coté dentelle, je vais terminer bientôt la Branching out scarf que j'avais lâchement abandonnée pour Kiri... Elle sera un cadeau pour une association contre l'albinisme. Mais je vous en reparle!

Bon tricot! Et n'hésitez pas à vous lancer dans la dentelle, c'est magnifique et très gratifiant quand on voit le résultat!^^

Publicité
Commentaires
H
ca y est!! tu l'as fini! il est très beau! j'ai hate de voir le résultat après le blocage!!
R
salut, je trouve vraiment tres jolie ton kiri je pense que je vais l'essayer aussi pas tout de suite mais aussitot que j'ai fini tout ce que j'ai a faire pour cette hiver( bas de laine)
D
Je suis vraiment admirative devant ces châles exécutés aux aiguilles et devant autant de finesse ! Le tien a beaucoup de classe, la couleur est superbe et le résultat sera magnifique ! Bravo pour ce joli travail !
C
Même non bloqué, il est magnifique !!
S
Superbe réalisation, toutes mes félicitations !!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité