Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
27 septembre 2007

Ronde des anniversaires round 4

Le colis cadeau de Pinkmel a bien été reçu, donc je vous le dévoile :

DSCF6141

Il contenait :
- la fameuse trousse rose customisée avec son nom brodée, une première pour moi : j'ai fait la broderie au feeling en m'inspirant de la méthode du sashiko, et cela a fonctionné!
- une écharpe rose de Takara équitable
- un petit guide de cuisine asiatique
- une pelote de laine ultra douce rose
- un lait corporel que la miss ne recevra jamais!

DSCF6142

Aperçu de la trousse

DSCF6143

Aperçu de la broderie

j'ai pu constaté que la poste a ouvert le colis et a enlevé le lait corporel : trop dégoutée! Mais je vais le renvoyer!!

Publicité
Commentaires
D
O-O Comment ça se fait que la poste a ouvert le paquet??? c'est la première fois que j'entends ça!! ça fout les boules!! Pourquoi ils ont fait ça? jsuis choquée....
P
Et oui!!! Et j'ai même pas honte!!! Encore merci!!!
R
ouah encore une pourrie gatee!!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité