Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
27 septembre 2007

Créasolidarité

Bonjour, Je voulais faire passer l'information. J'aime beaucoup faire des petits choses de mes mains : en général je les offre à des proches ou lors de swaps ou pour mes NSP. Mais l'idée de réaliser de petites choses pour les associations qui les revendront pour les fêtes de fin d'année me séduit encore plus. Alors j'ai décidé de vous parler de deux associations : - l'association pour lutter contre l'albinisme de Jerseytine : auxpetitsloisirs.canalblog.com Je voudrais offrir l'écharpe en dentelle Branching Out Scarf. - le téléthon et le site qui y est dédié : createlethon2007.com. J'ai ajouté le bouton dans la rubrique solidarité. Alors les filles, n'hésitez pas à laisser parler votre bon coeur!
Publicité
Commentaires
M
Oui bravo!!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
E
tu as bien raison...de la solidarité ! oui, ça fait du bien ! en tous les cas BRAVO de donner de ton temps et de ton coeur ! ;-)
T
Un petit coucou en passant...on se fixe une date ?<br /> Mi octobre ?<br /> Faut que tu me dises le titre que tu veux que je mette sur le cahier pour tes cosmétos...<br /> Pleins de bises et à bientôt...
R
oui je vois que tu aimes ca...;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité