Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Un nouveau KAL dentelle : secret of the stole KAL

Et oui, je sais, encore un, mais je n'ai pas pu résister au concept de tricoter une étole en dentelle avec des perles en ne connaissant pas le modèle!!

5595

J'ai vu ce KAL sur le site d'une tricopine Américaine rencontrée sur le KAL du châle North Roe : Jen et son fabuleux blog rempli d'humour: knitaway.blogspot.com.

Alors, si vous êtes tenté par ce KAL, dépêchez-vous, il ne reste que jusque demain pour s'inscrire!!
L'adresse est la suivante : http://groups.yahoo.com/group/secretofthestole/

Cool! Je vais apprendre à tricoter avec des modèles en anglais et des perles!!

Et en plus, j 'améliore mon anglais et je vais rencontrer des tricoteuses outre-atlantique bien sympas!!

Par contre, il faut que je me remue pour l'achat des aiguilles et de la laine!!

Publicité
Commentaires
D
coucou!! alors pour notre troc, je ne serais pas contre attendre jusqu'à début ou fin novembre (j'ai déjà des trucs en cours, et déjà un peu de retard...). Après tout dépend de tes souhaits, on se recontacte par mail dans quelques temps pour en discuter? jte fais plein de bizzz, à bientot!
N
Oui c'est vrai... mais les swaps se terminent et j'adore tricoter la dentelle! Et je sens que je vais apprendre encore plein de choses!^^<br /> <br /> Et puis l'étole changera du châle!!
R
ouah encore une petite merveille...mais euh encore plein de projets...;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité