Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
8 octobre 2007

Châle North Roe : mes débuts

Aujourd'hui est une journée de mise à jour du blog on dirait.

Voici mes débuts du châle North Roe à 60 rangs :

DSCF6195

Bon, j'ai pris du retard par rapport aux filles du KAL car je voulais terminer le Kiri et j'avais pas mal de swaps en cours. J'ai eu des petits déboires au début pour ce châle car je ne faisais pas correctement les mailles intercalaires, mais là c'est bon!!

Coté dentelle, j'attends impatiemment mes pelotes en Kid Mohair pour commencer le Secret of the stole... là aussi, je vais être à la bourre d'une semaine au moins. Pas grave... le principal est de se faire plaisir! Et quel plaisir de tricoter des laines comme la DIVA (80 % Mohair, 20 % soie). Je conseille!

Publicité
Commentaires
D
wouaaaaaaaa jsuis impressionnée! moi qui ne sais pas tricoter (à part les écharpes au tricot-doigt)je trouve ça sublime, c'est magnifique ce que tu fais!! continue! bizzzzzzzz
H
Sublime cette couleur! Et tu n'es pas si en retard que ca! a ce rythme tu vas vite me rattraper parce que moi je traine!!!
J
Je suis impressionne! C'est tres belle. Je dois faire ma North Roe maintenant.
C
C'est magnifique !!
T
c'est très joli! bravo...tu fais vraiment de belles choses ;-)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité