Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Swap thé reçu

Merci beaucoup Youcite pour ce super colis!! Je sui très contente! C'est marrant mais le tirage au sort du swap thé a voulu que ce soit Youcite qui soit ma swappeuse thé, alors que j'étais sa swappeuse chocolat dos!!

Voici un aperçu de tous les cadeaux qui m'attendaient dans le colis :

DSCF6197

Et voici ce que contenait le colis :

DSCF6199

- du thé vert aux fruits rouges (Chaperon rouge),
- du thé vert à l'ananas et à la papaye (Martinique)
- du thé vert au jasmin (que j'adore aussi, très bon choix!!^^)
- une tasse et une coupelle décorées par Youcite
- de fabuleux sablés à la canneberge (on en a déjà mangé et ils sont super bons!!!!!MIAM!)
- une boule de thé
- des batons de sucre

Muchas gracias Youcite pour tous ces cadeaux!! J'aime beaucoup! Et quel plaisir de savoir que c'était toi ma swappeuse thé... quand je pense que je laissais encore un commentaire sur ton blog il y a deux jours disant que c'était encore de très beaux cadeaux qui s'envolaient vers une destinataire inconnue, jamais je n'aurais pensé que c'était moi!!;)

Je goûte bientôt les thés,mais pour le moment je suis un peu enrhumée...

Publicité
Commentaires
T
comment vas tu ??
J
That is a very nice package. Enjoy the goodies.
C
Hmmm...que de bonnes et belles choses ;)
T
waouhhh ça donne envie d'avoir le même!!
N
wouahhhhhhh!!! çà a l'air bien bon tout çà!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité