Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Troc cosmétos contre Aminéko

Hello à toutes,

Je suis moins présente sur la blogosphère à cause de changements dans ma vie mais je compte bien continuer ce blog tant que j'aurais des choses à vous montrer et à faire partager!

Voici donc la jolie Aminéko que j'ai reçue de Noel  qui se nomme Ayéla-san!!

DSCF6201

Elle est magnifique! Je l'ai prise en photo avec un joli vase version japonaise et une magnifique nappe de table  japonaise à fleurs qu'une amie m'avaist offerte de retour du Japon.

Noel avait joint au colis une jolis carte, de la laine à crocheter et un napperon que je vais broder je pense.

Voici maintenant un aperçu du colis que je lui avais envoyé :

DSCF6192

Il contenait :
- deux petits fondants de douche à la noix de coco exfoliants et hydratants
- une crème du jour à l'aloé vera à la lavande
- un lait hydratant à la lavande qui peut servir de lait démaquillant, de lait corporel ou encore d crème de nuit
- une poudre parfumante à la lavande
- un shampooing barre à base de savon de Marseille

Le tout lui a plu et ce fut un plaisir de concocter ce petit colis!!^^

Publicité
Commentaires
J
That is darling. I love the photo.
D
Très sympas ces petits échanges ! Amineko est très mignon !
A
Craquant cet amineko!
N
Alors, c'est une fille??? Avec un très joli prénom!!! Merci encore, ton colis est super, j'ai essayé la crème de jour, elle rend la peau toute douce!!!!
R
et bin j'espere que c positif ce changement...et ouah ton amineko..trop chouette...encore un bel echange..
De Fils en Nature
Publicité
Publicité