Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

cadeaux cosmétos envoyés à Titesnoop

Hello,

Un peu en retard, je vous montre le colis cosmétos que j'avais envoyé à Titesnoop (la photo vient de son blog car j'avais encore oublié de prendre la photo!!).

18318986_p

Il contenait :
- un lait hydratant à la lavande
- un fondant de douche à la noix de coco exfoliant hydratant
- une huile à la lavande pour hydrater la peau

Je suis contente de ce troc et je truve le concept bien sympa!!

Publicité
Commentaires
T
C'est très bien présenté en plus!!! et puis ça sent trèssssss bon!!<br /> bisous
R
ouah superbe cet echange..et j'en sais quelque chose pour tes cosmetiques..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité