Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

Ronde des anniversaires Round 5

Le 15 octobre, c'était l'anniversaire de notre Miss Octobre, Julie!

Voici un aperçu du colis que je lui avais concocté  (la photo vienet encore du blog de la ronde...)

18228118_p

- Des chocolats maison de ma boulangerie préféré
- Des chaussons tricotés main
- Un livre sur la cuisine italienne
- Un joli sac indien "Commerce équitable"

Notre Miss Octobre a beaucoup apprécié le cadeau et c'est un plaisir de faire plaisir!!^^

Je vous poste cette semaine des avancées tricot...

Publicité
Commentaires
Y
Je te tague... alors à toi la suite!<br /> Biz
D
Elle avait toutes les raisons d'être contente, ce sont de jolis cadeaux !
J
What a great package.
T
Très jolis les cadeaux !! Toujours aussi variés !
R
et bin en voila une de gatee!! c trop chouette...
De Fils en Nature
Publicité
Publicité