Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

Taguée

par Youcite... alors je m'y colle!

ALIMENTAIRE :


un fruit : banane
un légume : tomate
un plat : des pâtes à la sauce tomate


MODE :

un accessoire : écharpe
une paire de chaussures : bottes
un créateur : Dolce Gabbana

un mannequin : non plus
une égérie : toujours pas

un vêtement : un kimono
une matière : soie

une couleur : rose violet

BEAUTE :
un make up : brillant à lèvres
un parfum : Paris d'Yves Saint Laurent

un soin : une crème hydratante

une marque : Sanoflore

une innovation : cinéma chez soi


TV CINE LECTURE :
une desperate housewive : aucune
une Sex and the City : je ne regarde pas
un film : Sept ans au Tibet

un livre : la biographie du Che de paco Ignacio Dos
un auteur : Emile Zola

une actrice : René Zelleveger
une chanteuse : Celia Cruz
un style de musique : salsa

une chanson : La mia donna (Umberto Tozzi)

un proverbe ou un dicton : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

LE MONDE :
un pays : l'Italie

une ville : Florence

une île : Cuba

une saison : l'automne
un paysage : La montagne

La suite pour  Noel, Marion, Rachel, Ninie, Harelya et toutes celles qui le désirent!

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifique ! des doigts de fée..... ! félicitation<br /> Je t'invite à venir visiter mon t'i blog si tu as un moment !<br /> a bientôt<br /> carole
J
C'est une bonne liste. J'aime Salsa aussi.
P
bon je crois que je vais devoir cogiter.....merciiiiiiiiiiii ^^'
R
oups..va falloir que je me penche dessus..;o)...jolies reponses..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité