Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

Un béret pour cet hiver

Un peu de nouvelles tricotesques en cette fin de semaine avant un week-end amical où je n'aurais pas beaucoup le temps de tricoter...

Voici le modèle de béret large sur lequel j'avais tilté dans le Marie Claire Idées d'automne :

DSCF6235

Et le voici terminé :

DSCF6238

J'aime beaucoup la couleur de la bordure turquoise et la laine bambou de La Droguerie que j'ai utilisée. Il me reste suffisamment de laine pour faire les mitaines. Je vais bien sûr me faire plaisir!

Un modèle d'écharpe très longue est proposé aussi par La Droguerie pour ce béret large.Mais il va attendre car je dois tricoter pour mon homme une écharpe avant la fin de l'hiver!^^

Si vous avez d'autres modèles béret sympa, je suis preneuse! J'aime beaucoup ce style!
Il est aussi temps de reprendre le North Roe qui sera un cadeau pour ma mère... j'ai jusque janvier... mais chut!

Publicité
Commentaires
T
ce modèle de béret me plait et n'a pas l'air trop compliqué (je me lance dans le tricot !!!)comment faire pour avoir les explications ??Merçi d'avance
S
le modele du beret me plait beaucoup pourrais tu me donnee les explications pour le realise
E
Comme tu aimerais voir des modèles de bérêts sympas, sache que je m'en suis créé un au "feeling". Je l'ai baptisé le bérêt Tourbillon. Je le décrirais plutôt comme un accessoire fantaisiste et délurée telle est ma personnalité profonde (il parait que je suis trop sérieuse de nature). <br /> <br /> Dès que tu as le temps passe jeter un oeil sur mon premier ouvrage 2008 que j'accompagne de "shadow mittens" toutes aussi décalées et excentriques... Avis aux curieuses (dès que ma deuxième manche-mitaine sera terminée, les photos seront en ligne).
N
Il est beau mais pour ici, il est trop chaud!!!! Et çà donne quoi porté????? Des photos! Des photos!
P
très chouette !
De Fils en Nature
Publicité
Publicité