Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

Bonne année!

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008!

KS13014

J'espère que ce blog continuera à évoluer avec moi... Je voudrais notamment compléter beaucoup plus la rubrique écologie-citoyenneté par de petits articles réguliers (une façon de militer).

Sinon, je vous souhaite de réaliser un maximum de projets tricotesques ou crochetesques (je pense bientôt organiser d'autres KAL), beaucoup d'inspiration pour vos tambouilles et vos recettes gourmandes.

Je vous souhaite aussi beaucoup d'échange sur la blogosphère comme celles que j'ai pu avoir avec mes NSP ou encore une rencontre inattendue avec Jen et que j'apprécie beaucoup!

Enfin, n'hésitez pas, il reste encore deux places pour le PIF!!

Publicité
Commentaires
A
Excellente année 2008!!
S
Bonne et heureuse année 2008
C
Bonne année !
R
et bin je serais la pour suivre ce petit changement...bonne annee ma belle..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité