Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 janvier 2008

Avancées tricotesques

Où en suis-je donc dans mes avancées tricotesques?

Et bien, j'avoue que les grèves des deux derniers mois et ma gastro m'ont un peu fait ralentir ma cadence de tricotage..

Mais j'ai tout de même quelques nouvelles. Voici l'écharpe que j'avais tricoté pour Noel à mon homme : une écharpe toute simple en jersey puisque je voulais mettre en avant la couleur de la laine.

DSCF6402

Motivée par le début de l'année, j'ai appris la méthode de la magic loop sur internet et ai commencé une petite oeuvre que je tairai car il s'agit d'un cadeau...

Cette méthode va me permettre de réaliser mes premières chaussettes. D'ailleurs, je me suis inscrite sur le KAL cho7 de tricotin!
J'ai aussi vu un superbe modèle de petit pull qu'a réalisé Nouchka et qui me tenterait bien.

Je voudrais aussi apprendre les torsades afin de réaliser un joli sac.

Enfin, côté dentelle, je n'ai trop avancé mais je vais m'y remettre!

Côté échange, je me suis inscrite au Pelote Troc Mystère sur Tricotin. L'idée est d'envoyer à sa swappée un lot de dix pelotes. Je les utiliserai pour un projet et le montrerai sur le forum. Sympa, non?

Enfin, j'ai trouvé trois PIFETTES sur Tricotin : Catseyes, Soleillade et Angelaney. Nous allons réaliser une sorte de ronde à 4.

Comme je me suis inscrite sur la liste des PIFETTES de Nessie et de pmabelle ; je recherche donc encore deux PIFETTES avec un blog! A vous de jouer si cela vous intéresse!

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Ben, t'es motivée dis donc !
R
ouah des tonnes d'echange..trop sympa..et chouette ton echarpe..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité