Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
8 janvier 2008

Solidarité : La petite mercerie

C'est en me promenant sur le forum de tricotin que je suis tombée sur le site d'Isaquarel et par là même d'une des associations dont elle s'occupe : La petite Mercerie (lapetitemercerie.canalblog.com). Emmaus a un petit coin Mercerie qui vend du matériel de tricot, broderie ou crochet et qui réalise des ventes de petites oeuvres. J'ai donc décidé de tricoter aussi de bon coeur et de réaliser des petits tricots simples que j'offrirai à l'association. Le tout pour se faire doulement plaisir : tricoter et faire un don!^^
Publicité
Commentaires
M
Il y a une sorte de bric-à-brc 2mmaüs à Essey-les-Nancy. Tu crois que là aussi ils ont un petit coin mercerie ?
L
Excellente nouvelle, cela fait très longtemps que je voulais me lancer mais je ne savais pas à qui envoyer mes "chefs d'oeuvre". Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce blog, merci pour le tuyau !!!
R
et bin ton grand coeur va pouvoir faire plaisir!! ;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité