Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
12 février 2008

Taguée et retaguée!

J'ai été taguée par Soleillade et ma NSP Noelle. Je dois donc vous dévoiler 6 petites manies dont je suis atteinte :
1. Comme Noelle, il m'arrive souvent de parler toute seule... peut-être devrais-je penser tout haut..Je m'interpelle en disant  allez Anna, courage?'... Ce genre de choses.
2. Je vérifie toujours trois fois les horaires et mes billets de train même si je suis sûre de l'avoir déjà fait.
3. J'adore commencer 15 tricots à la fois, 10 oeuvres au crochet et 8 en broderie.. le problème, c'est que mes ouvrages restent longtemps de coté! Mais je me soigne... c'est une de mes résolutions de l'année!
4. Quand j'ai une idée en tête, je ne pense plus qu'à cela!! Non, non, je ne suis pas obsessionnelle!^^
5. On pourrait parfois m'appeler Golum : je peux penser des choses mauvaises d'une personne qui m'a déçue ou vexée un jour, mais la défendre le lendemain en me rappelant les bonnes choses qu'elle a faites!
6. Je déteste faire les courses alimentaires!

Alors, je passe le relais à ma NSP Marion, à Youcite, Jen, Harelya et à toutes celles qui le désirent! (beaucoup de blogueuses que je lis ont déjà fait ce petit jeu)

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!! pour notre futur échange à partir d'avril si tu veux, tu gardes le thème des loisirs créatifs???
N
pour le 1, je pense que pour moi c'est plus grave que çà!!! Il faut que je consulte un psy???? LOL!!!
R
et bin de bien chouettes revelations...et pour le 3 je ne me soigne meme pas..;o)..mais un gollum doue en tout cas...
De Fils en Nature
Publicité
Publicité