Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
17 février 2008

Premier colis pour notre Miss Janvier

Tulipe est notre Miss Janvier pour la ronde des anniversaires!
Avec un peu de retard, je lui ai envoyé une première partie du colis (j'ai repris les photos de son blog) :

- des chaussons vache adoptés par sa fille :

22199150_p

- un parfum d'ambiance et une bougie naturelle à la vanille, du thé bio et un cadre brodé sur le thé.

22199229_p

- Zoom sur la broderie:

22199245_p

J'attends toujours une petite chose que j'ai commandée par la poste car je pensais ne pas avoir le temps d'aller la chercher... mais là je me dis que j'aurais pu y aller vu le temps que j'attends pour le recevoir!!

Donc il reste une autre partie pour Miss Janvier!

Quand à notre Miss Février, je termine cette semaine les petits cadeaux faits main et c'est emballé!

Publicité
Commentaires
T
Et c'est moi qui a eu tout ça !! Merci beaucoup encore une fois!! Et dire que je vais encore recevoir qqch de ta part ;-) hmmmmm j'ai hâte !
M
Ils sont trop rigolos ces chaussons
S
les chaussons vaches sont trop classes
H
ahh les chaussons vache!! ils sont trooop mignons!!!
R
et bin les chaussons vache sont vraiment trop cooool!! et quel colis...vraiment sympa...
De Fils en Nature
Publicité
Publicité