Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
25 mars 2008

Mes avancées dans mes projets

Hello!

eh bien, cela faisait un moment que je n'avais rien posté coté loisirs créatifs. Alors quoi de neuf?


sophie

image issue du site "elle tricote à Paris"

J'ai commencé le petit top Sophie de "Elle tricote à Paris" qui est très bien pour commencer un ouvrage autre qu'un bonnet, une écharpe ou même un châle.

DSCF6451

Voici un aperçu de mon avancé : J'en suis à la moitié du devant.

Je continue également tout doucement le châle North Roe. J'en suis au rang 87. Je voudrais finir la grille 1 pour commencer la grille 2.

Je compte aussi m'attaquer dès demain à des petits chaussons et bonnets pour les bébés prématurés... puis j'attaquerai l'autre jolie brassière proposée par Isaquarel.

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas ce site; je viens de jetter un coup d'oeil et il semble super sympa!<br /> j'ai passé un bon moment sur ton blog.<br /> surement à une prochaine fois!
A
salut ninou,<br /> <br /> tu avais lancé une idée de KAL sur tricotin.com et comme tu as commencé, j'en déduit que c'est tombé à l'eau. Cependant, tu avais quand même réussi à avoir le modèle en taille 34/36 et 42/44 ?<br /> J'aimerais bien le faire mais je voudrais savoir d'abord s'il taille bien ? (est-ce vraiment du 38/40 ou bien est-ce que ça taille peit/grand ?)
N
Merci pour l'info Soleillade!<br /> J'ai corrigé l'adresse!
S
Je voulais aller voir le top sur elle tricote, mais je pense que tu t'es trompée dans l'adresse. Pas grave ! J'aime bien le début déjà :))
J
Je l'aime le colour que tu choisi. C'est un bon project.
De Fils en Nature
Publicité
Publicité