Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 avril 2008

Kal top Sophie "Elle tricote à Paris

Bonjour, J'avais déjà proposé rapidement l'organisation d'un KAL autour du modèle du top "Sophie" de 'elle tricote à Paris'. Je promets de préparer le blog pour ce KAL ce week-end. N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressée! Je vous montre de nouvelles choses ce week-end! Edit du 13 avril 2008 : Le site du KAl est : kaltopsophie.canalblog.com
Publicité
Commentaires
C
Euh, moi aussi je t'ai tagguée!
H
Coucou! Comment vas-tu?<br /> Je t'ai taguée!!<br /> tu peux aller voir les détails sur mon blog!<br /> a bientôt
R
oui oui je m'en souviens et toujours motivee!! ;O)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité