Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
12 mai 2008

Ma ronde des anniversaires bis

Bonjour,

Je remercie grandement Clochette, Aurélie, Vanessa et Mél pour les colis qu'elles m'ont envoyés et Sorry pour le retard... J'étais partie quelques jours en vacances.

Voici donc les jolis cadeaux que j'ai reçu :

1. De la part de Clochette

DSCF6468

- Un superbe bouquin sur les macarons : cela tombe bien, on m'a offert un cours découverte de préparation des macarons auquel j'ai asssisté il y a deux semaines;)
- Un joli carnet que j'ai déjà adopté
- Des rochers Ferrero que j'ai dévoré en deux jours
- des boules de bain que je dois encore tester!

Merci beaucoup Clochette!

2. De la part d'Aurélie

DSCF6470

- Un très joli bonnet au crochet que je pourrais baptiser en automne prochain ou en vacances en Irlande cet été
- deux pelotes de laine pour réaliser une écharpe poilue assortie (j'aime beaucoup ce type de laine, j'ai pratiquement terminé une écharpe avec le même type de laine)
- un magazine sympa de broderie
- deux jolies bougies
- un savon à la fleur d'oranger

Muchas gracias Aurélie! Si tu as le patron du bonnet, je suis preneuse!^^

3. De la part de Vanessa

DSCF6471

- un livre de cuisine de pâtes (sympa vu le nombre de pâtes que je cuisine par semaine)
- un livre de découverte du scrapbooking qui va m'être utile pour réaliser des petites cartes personnalisées)
- deux kits de points de croix
- un superbe torchon sur le thème de la confiture que j'utilise aussi en petite nappe pour les petits déjeuners en terrasse;)

Merci Vanessa, ton colis était très sympa!

4. De la part de Mél

DSCF6478

- Un livre pour s'initier à la feutrine (je crois que je vais commencer prochainement)
- Deux pelotes de laine bleu et et les aiguilles assorties
- un petit savon bio à l'eucalyptus et un shampooing à la sauge
- un masseur

Merci Mél pour ces cadeaux!!

Encore merci les filles pour ces colis!^^

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gatée!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
T
C'est ce qu'on appelle des beaux cadeaux ! Ton cadeau fait mains est en cours de réalisation ;-)<br /> Biz
De Fils en Nature
Publicité
Publicité