Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Des news en tricot

Hello,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je navigue quand même très rapidement sur vos blogs...

Alors, voici des petites nouvelles coté tricot :
1. J'ai terminé une écharpe poilue couleur Fantasia de chez Bergère de France. J'adore la couleur! Cela donne du peps!^^

DSCF6484

2. Voici mes avancées pour le top Sophie. J'en suis au 95 ème rang. J'ai décidé de le tricoter avec du fil détente de chez Phildar. Il s'agit d'un fil de coton. Je tricote avec des aiguilles en bambou. C'est le pied! Elles sont ultra légères! J'espère par contre que le top se défroissera un peu après repassage car les aiguilles sont un peu petites en longueur.

DSCF6487

3. J'ai commencé au crochet un petit sac... Voici le commencement.


DSCF6485

4. J'ai acheté ce week-end un super magazine de tricot... J'adore le modèle de la couverture et ce sera mon prochain défi si le top n'est pas trop décevant...

DSCF6488

Ca va torsader! Je me suis un peu entrainée tout à l'heure et c'est très rigolo!

Message pour mes PIFettes: Je pense à vous....

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton écharpe, çà me fait penser que j'ai oublié de photographier la mienne et mon boléro pour vous le montrer surmon blog!!! En tout cas, tu as très bon gout!!!
J
Tres bien. J'aime les couleurs que tu choisi.
S
Elle est très belle ton écharpe, et le boléro est très beau
P
très chouette ton echarpe ! Et j'adore le modele en couverture du phildar...je sens que je vais filer le feuilleter pour voir si d'autres modèles m'interesse !!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité