Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 août 2008

Cadeau main de la part de Miss Janvier

Miss Janvier ne m'avait pas oublié pour notre ronde des anniversaires. Ayant été très occupée (comme je la comprends!!), elle n'avait pas terminé le cadeau main de mon colis anniversaire qui était déjà superbe!!

Tulipe m'a donc offert également un superbe range-aiguille réalisé par ses soins que j'aime beaucoup!!

DSCF6939

Mes aiguilles droites ont déjà trouvé leur place à l'intérieur couleur fuchsia vichy

L'extérieur est multicolore et très sympa!! J'en ai d'ailleurs profité pour faire un tri dans mes sacs de tricot!!

DSCF6940

Merci encore Tulipe!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que le range aiguilles te plaisse et qu'il t'est utile. <br /> <br /> Non ptitninie, ce range aiguilles est unique ;-)!
N
très chouette idée, il m'n faudrait justement une, lol!!!
J
C'est un cadeau très utile, et très chouette !
P
waouh elle est trop belle ! jsuis jalouse...jveux la même !!! ^^'
R
oui je viens de voir sur son blog....ouah un superbe range aiguilles!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité