Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 août 2008

Des nouvelles fraichement tricotesques

Voilà ti pas un moment que je ne vous ai pas raconté mes avancées tricotesques! C'est vrai qu'avec le beau temps j'ai davantage privilégié le sport (course à pied et vélo) que le tricot!!

Je vous montre donc tout d'abord l'avancée tortuesque de Juilet :
J'ai terminé le point mousse et attaque le point dentelle.

DSCF6941

Sinon, mon châle North Roe va m'accompagner en vacances vendredi matin et il va je l'espère se fortifier comme Kiri dans le Quyras l'an passé.
Pour le moment j'en suis au rang 70... "chi va piano va sano" comme disent les italiens mais ils ne faut pas abuser de la lenteur..

DSCF6942

J'ai également toujours dans un sac la petite brassière pour bébé prématuré avec un bonnet pomme proposé par Isaquarel pour l'association d'Emmaus. Je compte finir l'ensemble en septembre.

DSCF6943

Et j'ai aussi un petit cadeau pour une amie : Natouille pratiquement terminé mais pas encore!! Il partira chez toi début septembre!!
(ce n'est pas du tricot!^^).

Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme tout :))
S
ils sont super tes tricots
J
Awesome shawl - and I say that as someone who appreciates all the work that has gone into it.<br /> <br /> The baby clothes are darling.
E
J'aime bien la couleur choisie pour ta layette en-cours.
N
Que du boulot!!! Bravo!!! Avec ta laine, j'ai finallement commencé une écharpe feuille, tu ne m'en veux pas??? Lol!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité