Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

De retour à Paris

Hello!
Pfiou, mais le temps défile... Cela fait deux semaines que je suis rentrée de vacances mais je n'ai pas encore eu le temps de poster un billet. Il faut dire que je suis rentrée le dimanche midi avec le décalage horaire et une nuit blanche dans l'avion pour reprendre la cadence infernale du RER parisien..

Le Québec, c'est vraiment sympa et la nature est splendide... Mon coté écolo en revient d'autant plus renforcée.

La preuve en images :

Le biodôme de Montreal

Montreal

Vue du Parc du Mont Tremblant

Mont_tremblant


Les chutes de Montmorency
Montmorency

Les baleines de la baie Sainte Catherine
DSCF7353


Sinon, cette année va commencer par mes échanges avec mes PIFETTES du Tricotin et JoJoe...
Je pense bien à vous!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Oh làlà le Canada !!! la chance, je rêve d'y aller...bisous et merci pour ton gentil com, ça m'a fait plaisir !
M
oui, il parait que c est tres beau comme endroit. merci de nous le faire decouvrir en photo..
J
Welcome back! Fabulous photos. It sounds like you had a great time.<br /> Jen
J
Pas de soucis, on s'inquiète pas. Tu as du en voir des supers trucs là-bas !! qué veinarde...
S
ça donne envie d'y aller
De Fils en Nature
Publicité
Publicité