Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Des news

Bonjour à toutes

Je voulais vous montrer il y a quelques semaines déjà un petit sac en crochet que j'avais offert à une amie pour son anniversaire.

Le voici donc en photo porté sur la star :

IMGP0407

Bon, Le sac est droit, mais la photo est un peu plongeante... Sorry!

Il est très facile à réaliser : il s'agit juste de mailles serrées et de demi-brides.
J'aimerais réaliser un sac plus grand pour le printemps mais pour le moment, je veux finir mon juliet, mon top et d'autres cadeaux en cours.

Je suis en train de traduire pour Soleillade le modèle 'Gilet-Brillant' en français pour celles que cela intéressent!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord, la première chose : je suis heureuse pour toi que tu attendes un bébé. Il n'y a, à ma connaissance, rien de plus beau qu'un enfant :)))<br /> J'aime beaucoup ton petit sac. J'ai acheté aujourd'hui une partie de la laine pour le gilet brillant, et mercredi : début des soldes, j'achète l'autre partie. Est-ce que tu pourrais me dire assez rapidement, combien il faut de pelotes de laine pour une taille 40 et avec quelle taille d'aiguille ?<br /> Sinon ne t'en fais pas, je les commencerai tous les deux dans un mois - un mois et demi et je les offrirai en même temps.<br /> Merci beaucoup :))
D
Très sympa ton petit sac ; BRAVO !
J
C'est tres chic. Je l'aime beaucoup.
C
Coucou,<br /> <br /> IL est super mignon ce petit sac....<br /> Bon week-end, à bientôt
M
sympa comme tout, et tjrs pratique pr se ballader les mains libres !
De Fils en Nature
Publicité
Publicité