Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Période zen commence

Bonjour!!

Voilà bien un mois que je n'ai rien posté! J'en suis désolée mais ce n'est pas pour cela que je mets de coté les loisirs créatifs, bien au contraire!!

Aujourd'hui, je suis enfin libre!! Les vacances sont au rendez-vous et ensuite une période zen! Je vais enfin avoir le temps de me ressourcer et d'en profiter!!

Petit jeu : découvrez le changement dans ma vie (à part la fin de mon contrat de travail et finis les 4 heures de transport!!)

Zen_Print_C10126600

Photo issue du site http://www.everyoneweb.com/restonszen

J'ai délaissé ces derniers mois la blogosphère mais des changements dans la vie en ont voulu ainsi!!
1. Dès septembre, les problèmes de RER ont recommencé, puis une fatigue et je me sentais patraque!!
Aujourd'hui, ça va mieux! D'autres changements dans ma façon de vivre :
2. je ne cours plus, mais je continue la natation :crawl et dos crawlé (je vais m'acheter des palmes parce que sans la course à pied, les muscles des jambes fondent vite...:() et je me suis lancée dans le yoga détente. En janvier, je commence des cours en groupe.
3. J'ai délaissé tout ce qui est aromathérapie et cosmétiques avec huiles essentielles mais j'ai plein d'idées en tête pour des crèmes etc...
4. Je réamènage un peu l'appartement.
5. Je refais un peu ma garde-robe.

Alors, vous avez trouvé???

Celle qui trouve en première recevra un petit cadeau!!

A bientôt et joyeux Noel par avance!

Publicité
Commentaires
B
Vu le swap ou j'ai trouvé ton adresse, c'est pas difficile!!! :) toutes mes felicitations!!!
B
un bébé à venir !
N
..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> A envoyer à tous ceux que tu aimes!!!
P
T'es enceinte !!!!!!!!!!!!!!
A
tu attends un bébé? même si ce n'est pas ça c'est bien pour toi d'être un peu plus Zen.
De Fils en Nature
Publicité
Publicité