Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

Premier jour d'une nouvelle vie

Bonjour

Tout d'abord bonne année 2009 à vous tous!!
Pour le petit jeu, c'est bien Amineko72 qui a donné la bonne réponse en premier : Je suis effectivement enceinte de 19 semaines révolues (en gros 4 mois et demi). Le bébé est prévu pour le mois de mai : le 23
exactement. Amineko72 recevra donc une petite surprise dans quelques semaines.

kdn9xumc

Photo issue de isamel.centerblog.net

J'ai créé un blog dédié à la grossesse pour ne pas mélanger grossesse et loisirs créatifs : babinouarrive.blogspot.com.
Le but est de partager mes semaines de grossesse et donner quelques informations sur les différents stades.

D'un point de vue créatif, je vais m'inscrire aujourd'hui à un atelier couture dans ma ville pour apprendre à manipuler la machine à coudre.

Les cosmétos maison vont refleurir sur ce blog mais sans huiles essentielles et avec une orientation femme enceinte.

Pour le PIF, je m'engage à envoyer mes trois colis pour la fin du mois.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bonne Anne a toi aussi
J
Félicitations !!! gros bisous et je surveille ma boite à lettres alors ....
T
Toutes mes félicitations !! Bonne et heureuse année. Gros bisous
S
Félicitations
De Fils en Nature
Publicité
Publicité