Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
24 février 2009

Des news PIFesques

Hello

Des nouvelles PIFesques toutes fraîches arrivent!! J'ai reçu deux superbes colis de la part de Catseyes et Angelaney, deux de mes PIFettes de la ronde des PIFettes du site Tricotin.

Je vous montre le superbe colis qu'Angelaney m'a envoyé sur le thème du violet et de la violette :

DSCF7516

- une paire de mitaines crochetées et brodées que j'aime beaucoup

- une décoration-porte pour la future chambre de babinou

DSCF7517

DSCF7518

- un range aiguille crocheté (pour la couture, c'est idéal)

DSCF7520

- de très jolies boucles d'oreille

DSCF7519

- des perles dans les tons des boucles d'oreille pour réaliser un collier je crois
- des confiseries
- des baguettes chinoises (trop cool!)
- deux jolis écheveaux pour la broderie

Merci beaucoup Angelaney!

Et également le très beau cadeau de Catseyes

DSCF7510

- Une superbe écharpe en dentelle blanche que j'utiliserai en avril-mai (pour sortir de la maternité s'il fait frais)

DSCF7508

- des perles (il faut vraiment que je me forme aux bijoux hand-made)

Merci Catseyes!

Et moi alors, je fais quoi pour mes PIFettes!!
Je ne chôme pas. Les cadeaux tricot sont terminés... J'ai fini aussi les autres cadeaux autres loisirs créatifs... J'enverrai le tout vendredi matin car je ne peux passer avant à la poste et j'ai encore un peu de travail demain soir..
Un petit indice : les essences naturelles et envoutantes feront partie de chaque colis!;)

Pour le swap "Nos chers bambins", je carbure aussi avec le cadeau Eveil... Le vêtement est à l'état d'idée... et pour la maman...CHUT!

Bref, je bidouille mais la suite dans un prochain post!

Publicité
Commentaires
C
COucou,<br /> <br /> C'est un super swap.....j'aime bien les mitaines!!<br /> BIses
N
oh oui, tu as été bien gâtée, gros bisoux,Noelle.
L
Oh! de superbes cadeaux!!!
R
oui didonc...elles t'ont superbement bien gatee!!..c tout beau...
J
Bend is donc... tu es gâtée pourrie toi !!! Non, je n'ai pas déménagé... gros bisous
De Fils en Nature
Publicité
Publicité