Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Swap "Nos chers bambins" : colis reçu!

Hello!!

J'ai reçu mon colis ce matin pour le swap et il me plait beaucoup!!
Un grand merci à Elodie!
Je vous mets une petite photo de son contenu :

DSCF7535

- Pour le vêtement : un joli booster bleu pour cet été! J'ai un modèle pour en créer d'autres moi-même!!As-tu pris le modèle sur les "Intemporels"?
- pour l'éveil : un doudou en forme de nuage mais je crois bien que je vais l'accrocher au lit ou sur une commode
- pour la maman : de l'encens au caramel et des lingettes pour le visage!

Merci Elodie pour ce colis!
Mon colis se termine également et partira sans faute en fin de semaine!

Publicité
Commentaires
R
oui didonc...elle t'a bien gatee...joli swap...tout reussi!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité