Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Un petit bloomer pour Babinou

DSCF0020

Comme je vous l'avais promis, voici donc un autre petit vêtement cousu pour babinou, toujours d'après le livre 'Les Intemporels de bébés".
Ce petit bloomer pourra se coordonner également avec la petite brassière que je vous avais présentée la semaine dernière.
Je suis en train d'en confectionner un autre dans une autre couleur.
Babinou doit arriver bientôt. La DPA (date prévue d'accouchement) est le 23 mai. J'espère donc qu'il me laissera encore du temps pour terminer un autre bloomer, un pantalon thai et bien d'autres choses encore...comme des lingettes lavables, voire des couches lavables!
Après l'accouchement, je crois que mon taux de créativité va chuter pendant plusieurs semaines : vous comprendrez je pense!
Je me rabattrai sans doute sur le tricot "facile" (pas de torsades et de trou-trou).
J'aimerais aussi me confectionner quelques habits...Mais je laisse un peu de suspens!;)

Publicité
Commentaires
P
que c'est chou ^^
N
Ah, ces intemporels, ils en font craquer plus d'une... il est très beau ce bloomer... je l'ai fait en version fille pour cacher la couche sous les robes d'été. <br /> <br /> Belle rencontre à venir en attendant.
N
Très réussi, tu es vraiment douée en couture!!!
R
oh il est trop trop mimi ce bloomer!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité