Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Colis cadeau de Maouasophie

Maouasophie tient un joli blog de loisirs créatifs, surtout de couture et de tricot.
Je l'ai rencontrée sur la blogosphère grâce au swap"Nos chers bambins".
Elle a fêté le 20 avril l'anniversaire de son homme et le 21 avril son anniversaire...
Elle organisait un petit jeu : trouver son âge et celui de son homme sachant qu'ils ne sont pas de la même décennie et que la somme faisait 63 ans...

Une fois n'est pas coûtume, j'ai gagné!;)

Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai gagné le 21 avril, le jour de mon anniversaire pour mes 30 ans!

J'ai donc reçu un petit cadeau d'anniversaire pour fêter un autre anniversaire! Quelle coincidence!

Voici donc ce que j'ai reçu Lundi :
Un joli colis avec un mot très raffiné

DSCF0001

Et qui se mariait à merveille avec le cadeau : une superbe confiture aux 3 poires et à la vanille...

DSCF0002

Elle est délicieuse cette confiture!
J'ai déjà vidé un tiers du pot..Mais ce n'est pas de ma faute, c'est bébé qui pompe!;)

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
R
oooooooooh..c toi qui l'a recu...trop chouette..regale toi bien!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité