Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
30 avril 2007

Cadeaux pour ma NSP Marion

Ca y est, Marion a officiellement reçu les petits cadeaux que je lui avais envoyés :

DSCF4716

- une écharpe en laine mohair doussine de chez Bergère de France en point rivière (ma première écharpe en dentelle facile, d'après Fripou de tricotin)

DSCF4692

- une petite broderie : un nounours (elle aime beaucoup les doudous et les teddy bears)

- un livre sur la décoration des perles de chez Marie-Claire.

Le tout lui a plu et c'est le principal! J'avais un peu le trac pour le premier échange, mais le colis lui a plu! Tant mieux! ^^

Publicité
Commentaires
I
elle doit etre douce ton écharpe, un peu de douceur ça fait du bien.
M
Salut Ninou !<br /> J'adore ta broderie du petit nounours, c'est vraiment adorable ...<br /> Je vais venir moi aussi guetter ton 1er "compte-rendu" savonnesque ! En tout cas moi, j'en ai déjà refait une fournée hier !! lol !!! Mais chuttttt, c'est pour un swap cosmeto en cours ...
M
Coucou Anna! Etant arriveé trop tard lundi à la poste pour poster ton colis, celui ci n,e partira que demain. Gros bisous.
R
trop chouette l'echarpe!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité