Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
24 mai 2007

Le grand ménage de Raffa

J'ai décidé de mettre régulièrement des informations sur les changements possibles que l'on peut apporter dans notre vie quotidienne pour respecter un peu plus l'environnement.

Je suis tombée sur un site intéressant qui donne de merveilleux conseils pour changer ses produits d'entretien et de soin en produits plus écologiques: Le grand ménage de Raffa.


Dans la colonne de gauche, vous trouverez un livret avec toutes les questions que vous vous posez pour entretenir votre maison et vous chouchouter en utilisant des produits naturels et exempts de produits chimiques dont on ignore la toxicité (mamma mia, c'est moi qui écris cela.. ).

Je tiens quand même à préciser une chose : le nom d'un produit chimique sur une étiquette ne signifie pas que le produit est mauvais pour la santé.

exemple : palmitate de sodium dans un savon, cela signifie juste que l'huile de palme a réagi avec la soude hydroxyde de sodium!

Allez faire un tour sur ce blog passionnant!^^

Publicité
Commentaires
P
salut ma cocotte !!<br /> <br /> je vois kil y a régulièremen de nvel chose sur ton blog !!!<br /> <br /> toute té ptite recette me donne envie !! alors comme dab jvé les essayé é ten dire dé nvel !!<br /> <br /> sinon bon courage pour la suite é a biento sur paris <br /> gro bisous la ptit !!!
A
Ce site est très bien fait. Je le visite régulièrement.
P
Le petit guide est super... Je me le suis imprimé... Sur du papier déjà imprimé au verso bien-sûr sinon c'est pas bien!!!!
P
ah oui ce site il est super !!! Moi je l'ai conut pour les sacs furushi...machin choses mdr !!!! Il est très utile !!!
R
c vrai qu'il est trop coool...;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité