Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Deuxième échange avec ma NSP Noelle

Je ne vous avais pas encore parlé du thème que l'on a fixé avec Noelle pour notre deuxième échange :la cuisine. Miam! Alors, on a décidé que le colis contiendrait : - quelque chose qui se déguste - quelque chose de décoratif - quelque chose d'utile - quelque chose e la région - guide de cuisine et plein d'autres petits cadeaux si on veut, hé hé! Alors pour la chose qui se déguste, j'ai mon idée. Pour la chose utile également, le guide aussi et les choses de la région, je réfléchis encore... parce que l'ile de france, ce n'est pas une région pleines de saveurs comme la provence ou l'alsace, mais bon... on va bien voir! Pour la chose décorative et d'utile, j'ai commencé... mais je n'en dis pas plus!
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai un petit souci avec la chose décorative, il faudrait m'en dire un peu plus sur ce que tu aimes comme thème,car j'ai beaucoup de mal à me décider!!! A bientôt!!!
R
trop chouette le theme....hummm..
De Fils en Nature
Publicité
Publicité