Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Troc avec Sopatch

J'ai réalisé avec Sopatch un troc : des anneaux marqueurs pour m'y retrouver dans mes mailles au tricot contre un colis de cosmétiques!

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part :

DSCF6139

Ils sont très beaux, je les adrore!! J'en i déjà plusieurs sur mon Kiri (presque fini, j'en suis à la bordure!!) et les autres iront sur le North Roe et mes autres en-cours.

De mon côté, je lui ai envoyé un colis dont je ne pourrais malheureusement pas vous montrer les photos car j'ai oublié de les faire!!

Son colis contenait :
- un lait corporel à la lavande
- un savon exfoliant fleur d'oranger
- des petits sents bon
- une crème pour le visage au géranium
- un peeling hydratant pour le corps à la lavande
- de la poudre à  la lavande pour le corps

Le colis lui a plu mais malheureusement le peeling pour le corps s'est renversé durant le voyage!! Grrr! Des fois, la poste, je me demande si elle ne le fait pas exprès!!

Je vous donne bientôt de nouvelles petites recettes maison!^^

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, oui, le colis sentais bon... <br /> un vrai bonheur de découvrir tout cela, pour le moment, je n'ai pas tout tester encore... et faut que je cache les petits sents bons... <br /> Merci beaucoup.
R
ouah un chouette troc!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité